Notre histoire

Salut !
Je suis Mégane, maman de trois enfants et fondatrice de Mālama Bebe. Cette entreprise familiale a vu le jour en 2018. D'abord, lorsque j'ai eu mon premier bébé, j'avais beaucoup de difficulté à trouver des items pour enfants qui représentaient bien mes goûts et mes préférences. Passionnée par la couture, ce ne fut pas bien long avant que je m'assoie derrière ma machine à coudre et que je confectionne moi-même des articles uniques pour ma petite Rose. Suite à ces confections, j'ai reçu tant de gentils compliments que l'idée d'en confectionner pour les autres enfants m'est venue. Voilà donc de quelle manière Mālama est né.
Mon objectif ultime : vous offrir des produits unisexes, neutres et respectueux de l'environnement, tout en m'assurant qu'ils soient abordables, accessibles et sécuritaires. 
Tous les articles mis en vente sur le site de Mālama Bebe sont uniques et offerts en quantité très limitées. Ils sont longuement pensés et conçus avec beaucoup d'amour !
J'espère de tout coeur que vous aimerez nos confections autant que nous. Soyez certains que le confort sera au rendez-vous. 
Au plaisir de vous accueillir dans la communauté Mālama xxx