Notre histoire

Salut, je m'appelle Mégane !

Mālama bebe a été fondé en 2018 suite à la naissance de mon premier bébé. Bachelière en psychologie et étudiante en santé mentale, j'ai toujours été passionnée par la création. J'ai longuement cherché à fabriquer un produit qui marierait bien mes différentes spécialisations. Un porte-bébé s'avérait le choix idéal.

Le portage est un moyen interactif très bénéfique tant pour l'enfant que pour le parent. Il permet de tisser de forts liens d'attachement entre ces derniers. Il apporte de nombreux bénéfices sur les plans du développement affectif et cognitif de l'enfant.

C'est seulement lorsque mon troisième enfant est venu au monde que le tout premier porte-bébé Mālama a vu le jour. Il aura fallu un peu plus de trois ans, en jonglant entre les études et le rôle de maman à la maison, afin de fabriquer un portebébé à la fois ergonomique, stylisé et sécuritaire.

Chaque jour, avec l'aide de mon mari et nos enfants, nous emballons et expédions vos commandes avec beaucoup d'amour et de reconnaissance.  
Au plaisir de vous accueillir dans la communauté Mālama xxx