GARANTIE

GARANTIE DU PORTE-BÉBÉ

 

Les porte-bébés Malama sont soumis à une garantie de douze mois suivant l'achat. 

  

Tous les produits sont soumis à un sérieux contrôle de qualité. Votre satisfaction est notre priorité. Si vous remarquez un bris, une couture défectueuse, un défaut, une pièce manquante, etc. Nous vous invitons à communiquer directement avec nous par courriel afin que nous puissions analyser le problème. Malama se réserve le droit de déterminer, selon la nature du problème, si l'item sera réparé, échangé ou remboursé. 

  

Nous sommes présents pour vous aider et notre objectif principal est de vous offrir une magnifique expérience. Soyez assuré que nous ferons le nécessaire pour assurer votre satisfaction.  

 

NOUS SOUHAITONS QUE VOUS PUISSIEZ PROFITER DE VOTRE ACHAT LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE. MALAMA OFFRE DES SERVICES DE RÉPARATION À VIE POUR VOTRE PORTE-BÉBÉ (CERTAINES CONDITIONS S'APPLIQUENT)*.

* Si le problème est lié à l'usure, aucun frais de réparation ne s'applique. Le frais d'expédition seront assumés par le client.

* Si le problème est lié à un défaut de manufacture, aucun frais de réparation ne s'applique. Aucun frais d'expédition ne s'applique. 

demande de réparation

Des questions sur le fonctionnement d'une réparation ?

combien de temps faut-il compter pour une réparation ?

Ne vous inquiétez pas, on fait le plus rapidement possible, on sait à quel point il peut-être difficile de passer plusieurs jours sans votre porte-bébé. Notre couturière est très efficace. Les réparations sont rapides. Il faut compter 1 à 3 jours ouvrables pour l'expédition. Ensuite 3 jours pour la réparation. Puis, une seconde fois, 1 à 3 jours ouvrables pour l'expédition. Le temps moyen d'une réparation est de 7 jours au total.

combien coûte une réparation ?

TOUTES LES RÉPARATIONS SONT GRATUITES. Vous n'avez aucun frais à débourser. Nous vous envoyons une étiquette d'expédition prépayée afin que vous puissiez nous envoyer votre porte-bébé. Une fois réparé, il vous sera renvoyé par livraison express.