REFUND POLICY

REFUND & EXCHANGE POLICY

MALAMA BEBE'S INTEREST IS IN ITS CUSTOMERS' SATISFACTION. IF FOR ANY REASON YOU WISH TO CANCEL AN ORDER, MAKE AN EXCHANGE OR OBTAIN A REFUND, PLEASE CONTACT CUSTOMER SERVICE DIRECTLY AT INFO@MALAMABEBE.COM. A TEAM MEMBER WILL BE PLEASED TO EXPLAIN YOU THE PROCEDURE.

REIMBURSEMENT

MALAMA OFFERS RETURNS OR REFUNDS WITHIN 7 DAYS OF YOUR PURCHASE. YOU CAN RETURN YOUR PRODUCT FOR A REFUND TO THE PAYMENT MEANS USED DURING YOUR PURCHASE. ITEMS MUST BE IN PERFECT CONDITION, AS NEW, EXCEPT DEFECTIVE PRODUCTS. ITEMS ON SALE, SALE, PROMOTION, DISCOUNTED PRICE, ETC. ARE NOT REFUNDABLE.

MALAMA BEBE RESERVES THE RIGHT TO REFUSE REFUND FOR ANY ITEMS THAT DO NOT MEET THE REQUIREMENTS MENTIONED BELOW:

- BE IN THEIR ORIGINAL PACKAGING, WITH LABELS ATTACHED TO THE PRODUCT AND INSTRUCTION BOOKLET.

- BE IN THEIR ORIGINAL CONDITION, NOT USED, NOT WASHED.

- BE FREE OF ALL ODORS, STAINS, ANIMAL HAIR OR HAIR.

​- ALL RETURNED ITEMS ARE THOROUGHLY INSPECTED UPON RECEIPT.

​AFTER HAVING ACKNOWLEDGED RECEIPT OF THE PACKAGE AND VERIFIED THAT THE CONTENTS ARE IN PERFECT CONDITION, THE RETURN PROCESS WILL START. FULL REFUND WILL BE ISSUED UPON RECEIPT OF THE ITEM AT OUR PREMISES. ALLOW UP TO TEN BUSINESS DAYS FOR THE REFUND TO APPEAR ON YOUR ORIGINAL PAYMENT METHOD.

NOTE THAT ON EACH ORDER, A $16 FEE WILL NOT BE REFUNDED FOR PURCHASES MADE IN QUEBEC AND A $26 FEE WILL NOT BE REFUNDED FOR PURCHASES MADE IN ANY OTHER CANADIAN PROVINCES. RETURN SHIPPING COSTS ARE RESPONSIBLE FOR THE CUSTOMER.

EXCHANGES

MALAMA OFFERS EXCHANGES WITHIN 7 DAYS OF YOUR PURCHASE. YOU CAN EXCHANGE YOUR PRODUCTS FOR A REPLACEMENT PRODUCT. ITEMS MUST BE IN PERFECT CONDITION, AS NEW, EXCEPT DEFECTIVE PRODUCTS. ITEMS ON SALE, SALE, PROMOTION, DISCOUNTED PRICE, ETC. ARE NOT EXCHANGEABLE.

* ITEMS MUST MEET THE MÊMY REQUIREMENTS THAN THOSE APPLIED TO REFUNDS*

EXCHANGE SHIPPING COST IS RESPONSIBLE FOR CUSTOMER.

DEFECTIVE OR DAMAGED PRODUCT

​FOR A DEFECTIVE OR DAMAGED PRODUCT PLEASE CONTACT CUSTOMER SERVICE AT INFO@MALAMABEBE.COM AND ATTACH YOUR RETURN REQUEST PHOTOS OF THE DAMAGED PRODUCT.

YOUR REQUEST WILL BE PROCESSED AS SOON AS POSSIBLE AND WE WILL REPLACE YOUR ITEM AT NO ADDITIONAL COST ON YOUR PART.

ORDER CANCELLATION

MALAMA BEBE RESERVES THE RIGHT TO CANCEL AND REFUND ALL ORDERS. IF APPLICABLE, YOU WILL RECEIVE AN ORDER CANCELLATION EMAIL AND A REFUND.

ALL ITEMS PURCHASED DURING A PROMOTION ARE FINAL SALES.

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT & ÉCHANGE

Malama a pour intérêt la satisfaction de sa clientèle. Si pour quelque raison que ce soit, vous désirez annuler une commande, effectuer un échange ou obtenir un remboursement, veuillez communiquer directement avec le service à la clientèle à info@malamabebe.com. Un membre de l’équipe se fera un plaisir de vous expliquer la marche à suivre.

REMBOURSEMENT

Malama offre des retours ou des remboursements dans les 7 jours qui suivent votre achat. Vous pouvez retourner votre produit en échange d'un remboursement à partir du moyen de paiement utilisé lors de votre achat. Les articles doivent être en parfaite condition, à l’état neuf, à l’exception des produits défectueux. Les articles en vente, en solde, en promotion, à prix réduit, etc. Ne sont pas remboursables.

Malama se réserve le droit de refuser le remboursement de tous les articles ne répondant pas aux exigences mentionnées ci-dessous:

 

 - être dans leur emballage d’origine, avec les étiquettes attachées au produit et le livret d’instruction.

 

- être dans leur état initial, ni utilisé, ni lavé.

 

- être exempts de toutes odeurs, tâches, poils d’animaux ou cheveux.

 

​- tous les articles retournés sont rigoureusement inspectés dès leur réception.

 

​Après avoir accusé réception du colis et vérifié que le contenu est en parfaite condition, le processus de retour sera enclenché. Le remboursement total sera émis suite à la réception de l’article dans nos locaux. Comptez jusqu’à dix jours ouvrables afin que le remboursement apparaisse sur votre mode de paiement initial.

Notez que sur chaque commande, des frais de 16$ ne seront pas remboursés pour les achats faits au Québec et des frais de 26$ ne seront pas remboursés pour les achats faits dans toutes autres provinces canadiennes. Le frais d'expédition de retour sont assumés par le client.

ÉCHANGE

Malama offre des échanges dans les 7 jours qui suivent votre achat. Vous pouvez échanger vos produits en retour d'un produit de remplacement. Les articles doivent être en parfaite condition, à l’état neuf, à l’exception des produits défectueux. Les articles en vente, en solde, en promotion, à prix réduit, etc. Ne sont pas échangeables. 

* les articles doivent répondre aux mêmes exigences que celles appliquées aux remboursements * 

Le frais d'expédition de l'échange est assumé par le client. 

 

ARTICLE DÉFECTUEUX OU ENDOMMAGÉ

Pour un produit défectueux ou endommagé, veuillez communiquer avec le service à la clientèle à info@malamabebe.com et joignez à votre demande de retour les photos du produit endommagé.

 

Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais et nous procéderons au remplacement de votre article sans frais additionnel de votre part.

ANNULATION DE COMMANDE

Malama se réserve le droit d’annuler et de rembourser toutes commandes. Le cas échéant, vous recevrez un courriel de d’annulation de commande, ainsi qu’un remboursement.

 

Tous les articles achetés lors d’une promotion sont des ventes finales.

vous avez besoin d'aide supplémentaire ?

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.