ÉQUIPE


LES VISAGES DERRIÈRE MĀLAMA

La valeur familiale est importante au sein de notre entreprise. C’est pourquoi Mālama est fier d’être composé de plusieurs membre d’une même famille.

Mégane

Propriétaire et fondatrice de Mālama, Mégane est également titulaire d'un baccalauréat en psychologie et étudie en vue d'obtenir une maîtrise en santé mentale. Elle a toujours eu un intérêt marqué pour le développement des bébés. C'est pourquoi elle a complété ses études supérieures dans la concentration " développement de l'enfant ". Mégane a rapidement compris les avantages du portage tant pour le parent que pour l'enfant. Lorsqu'elle était enceinte de sa première fille, elle a décidé de fabriquer un porte-bébé afin de profiter elle-même des bienfaits du portage. À sa grande surprise, les gens ont commencé à lui demander d'où venait son porte-bébé. C'est alors que l'histoire de Mālama a commencé. Elle et son mari sont actuellement propriétaires de l'entreprise et ils sont très fiers du fait qu'il s'agisse d'une entreprise familiale. Elle est la personne de contact tant pour les clients que pour les employés et les créateurs de contenu. Ses responsabilités au sein de l'entreprise sont illimitées et elle s'occupe d'à peu près tout, avec l'aide de Michaël (son mari), Kassendra, Sam et Laurie. Son objectif est de fournir aux parents un outil qui facilitera leur vie quotidienne. La satisfaction du client reste une priorité absolue pour elle.

Michaël

Co-propriétaire de Mālama et marié à Mégane, Michaël définit l'entreprise comme son cinquième bébé. Il y met tout son cœur et toute son énergie. Initialement diplômé en sciences sociales, il a toujours su qu'il voulait créer sa propre entreprise éventuellement. Ses connaissances lui permettent aujourd'hui de prendre en charge la gestion de l'entreprise en passant par le marketing numérique, au réapprovisionnement des stocks ainsi que la gestion des expéditions. Mannequin professionnel de carrière, il est responsable de la coordination artistique chez Mālama. Grâce à sa polyvalence, il représente sans aucun doute un pilier au sein de l'entreprise.

Kassendra

Travailleuse sociale de carrière, Kassendra s'est réorientée vers le marketing. Elle est spécialisée dans la commercialisation des produits Mālama. Son rôle en tant que directrice marketing est avant tout de trouver des boutiques physiques qui correspondent à l'image et aux valeurs de notre entreprise. Kassendra est la première référence pour toutes les boutiques qui désirent ajouter les produits Mālama à leur sélection d'inventaire. Passionnée par la relation d'aide, il lui fait toujours plaisir d'assister les clients et de répondre à tous leurs questionnements. Son but ultime est de faire connaître nos produits de portage à travers tous les continents.

Rose

Stagiaire chez Mālama, Rose est déjà passionnée par la mode. Elle est l'aînée des quatre enfants des propriétaires. Elle assiste sa maman dans la sélection des nouveaux modèles de porte-bébés. Elle adore participer à toutes les séances photos que ce soit en studio ou à l'extérieur. Elle remarque tous les petits détails et s'assure que les bébés sont à l'aise dans le porte-bébé lors des séances photos. Toujours prête à donner un coup de main, Rose participe régulièrement à l'expédition des colis. Elle déborde de nouvelles idées pour améliorer continuellement l'esthétique des porte-bébés. Une apprentie qui présente déjà une forte fibre entrepreneuriale.